Sauna Infrarouge


Qu’est ce que l’infrarouge ?

Les infrarouges sont des ondes ayant une fréquence inférieure à celle de la lumière rouge.
Ils ne sont donc pas visibles à l’œil nu et sont pourtant utilisés partout dans notre vie quotidienne, jusque dans nos télécommandes. Certains infrarouges chauffent. C’est le cas des infrarouges émis par la lumière du soleil. C’est ce type d’infrarouge qui est utilisé dans les cabines de sauna.

Malgré son nom « barbare », l’infrarouge est 100% naturel puisqu’ils sont présents partout dans notre environnement. La chaleur émise par les infrarouges est d’ailleurs beaucoup moins forte que la chaleur d’un sauna électrique ou à gaz. Si vous supportez mal les grosses chaleurs, le sauna infrarouge est la solution alternative idéale.

Bienfaits du sauna infrarouge

Les rayons infrarouges accélèrent les fonctions cellulaires qui provoquent une augmentation de la circulation sanguine, améliorent le système cardiovasculaires et renforcent le système immunitaire. La pratique régulière du sauna infrarouge contribue à la diminution des tensions, le soulagement des rhumatismes et des arthrites, améliore l’oxygénation et contribue à la purification de la peau.
Le sauna infrarouge réduit le stress, la fatigue et permet un meilleur sommeil
Il ne faut pas oublier qu’avec la forte sudation le sauna infrarouge permet d’éliminer les métaux lourds (nickel, plomb) et l’alcool.
Le sauna infrarouge a des effets d’amincissement. Pour une séance de 30 min la perte totale est estimée entre 800 et 1000 Kcal.

Et pour vous prouvez que l’infrarouge est sans danger, il suffit de se rendre à l’hôpital : les couveuses utilisées pour les bébés prématurés utilisent l’infrarouge pour garder au chaud nos petits chérubins.

Location 33 rue des Paradoux - 31000 Toulouse Téléphone 05 62 26 18 60 Heures Lundi 14h - 19h / Mardi au samedi 10h - 19h
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close